Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidocscrap
vidocscrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Album de Sanary vacances 2010

                                  Coucou,

 

Le temps n'est pas au RDV mais cela devrait s'améliorer et une canicule en août donc si'ils le disent à la Méteo, il faut les croire...hihihi.

Je vous mets des 1éré photos d'un Album qui ma pris de temps mais que j'ai apprécié à Faire.

album sanary 22

album sanary 11

 

J'espére sur le début vous aimez.

Je vous souhaite une bonne journée..........

 

Bisou 

VIDOC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop trop beau <br /> j'adore ma vidoc .... <br /> hummmmm ..... <br /> j'ai hâte de voir la suite .... <br /> bizzzzz <br /> katkat
C
roooooooooooooooooooo ma vidoc yé trop bio !!! moi je ve le voir en vrai !! et le palper !!!! hihihi
L
debut très prometteur j'ai hate de voir la suite!!!!
Publicité