Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidocscrap
vidocscrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

1er Jour à L'Association TOTALYSCRAP

Bonjour à toutes et tous,

Voici le projet du 1er jour à l'association TOTALYSCRAP de Noyelles-Les-Vermelles, que je viens de terminer.

Projet_Totalyscrap_Album_Titi___la_neige_001

Projet_Totalyscrap_Album_Titi___la_neige_002

Projet_Totalyscrap_Album_Titi___la_neige_003

Projet_Totalyscrap_Album_Titi___la_neige_004

Projet_Totalyscrap_Album_Titi___la_neige_005

Il ma servira pour les anniversaires, les adresses, les blogs et forums...

Une bonne idée de notre maîtresse LIELIE.

Je l'ai construit avec du papier de la marque GRAPHIC 45.

Cela fais un peu Vintage....j'adore le style Vintage...

Bisou les poulettes...et à Bientôt ...bonne nuité.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment très joli ta pochette a soufflet !! <br /> j"aime beaucoup les papiers !! <br /> le tout <br /> bizz <br /> katkat
C
tres tres zoliiiiiii
M
géniale , sa fait super beau, tu las tres bien reussi lol bisouss
Publicité