Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidocscrap
vidocscrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

L'HISTOIRE DE LA NAISSANCE DE VIDOC

VIDOC était mon 1er Dogue De Bordeaux, il m'a quitté le 10 septembre 2009, ce jour là une partie de moi est partie avec, c'est la plus grosse peine que j'ai eu de toute ma vie, j'en aurai de plus forte j'en suis sûr mais je ne les ai pas encore connu ces peines là...

C'est grâce à lui que je me suis mis au scrap, j'aimais tellement le prendre en photo, les développer et ensuite les scrapper.

Aujourd'hui je n'ai pas remplacer VIDOC j'ai simplement adopter le même que lui ETERNITY, qui ne le remplace pas mais qui me donne beaucoup de bonheur tous les jours.

Pour moi se sont des fréres, et ils se tiendront compagnie au ciel...

Bon j'arréte de déprimer je vous mets  un avant goût des quadruple cadres que j'ai fais de VIDOC lorsqu'il m'a quitté, mais pas de suite je l'ai fais bien aprés, j'ai dû attendre que ma peine s'estompe même 1 an1/2 aprés elle est toujours là.

VIDOC de où tu es je t'embrasse de tout mon coeur et de toute ma vie.

Alors voici pour vous toutes et tous une premiére vue.

Cadre_VIVI

VIDOC me fais avancer, alors il me suivra toujours et tous les jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli!
L
très reussi<br /> et oui on y tiens enormement a nos boules de poil , dur dur quand ils nous quittent<br /> bises
G
Ces cadres sont un magnifique hommage à Vidoc. J'adore sa bouille sur le volet "tendresse". ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Publicité