Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidocscrap
vidocscrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

L'album Achilée de la Crop du 02.10.2011

Bonjour à toutes,

 

Voilà la crop est terminée, tout c'est bien de mon côté, un peu fatiguée, mais ça été, j'espére que pour vous tout c'est bien passé aussi.

Comme promis je vous mets le visuel du 1er Album qui n'étais pas une mince affaire.

achilee 2

achilee 1

 

Et maintenant le contenu...

achilee 3

achilee 4

achilee 5

achilee 6

 

achilee 7

achilee 8

achilee 10

achilee 11

 

achilee 12

 

achilee 13

achilee 14

achilee 15

achilee 16

achilee 17

achilee 18

achilee 19

achilee 20

 

Voili, voilou, au travail mes petites...

Bisou

VIDOC

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité