Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidocscrap
vidocscrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

Une nouvelle page ROSE

                                               Bonjour les filles

                    Voici une nouvelle page trés fournie, je me suis amusée à la faire hier.

                                   Je vous mets des détails, j'espére qu'elle vous plaira.

      Je vous souhaite une bonne journée, et pour celles qui sont présentes

                                                                     à ma Crop,

                                                           Je vous dis à Dimanche.

                                                                  Bisou, Vidoc.

 

page rose 1

 

page rose 2

 

page rose 3

page rose 4

page rose 5

page rose 6

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super page j'adoooore. Trop hâte d'être a dimanche houpppyyyyyy, dommage pour celles qui ne seront pas faudra attendre la prochaine ;)<br /> <br /> gros bisous ma cricri
K
trop trop belle ta page ... <br /> j'adore ....... <br /> bizzzzzz
L
superbe ta page ma vidoc bizzzzz
Publicité