Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidocscrap
vidocscrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2011

Crop du 02 octobre

Bonjour,

Je suis pas trop présente car je prépare les 2 Projets pour la Crop du 02 Octobre, et puis bientôt les vacances et les retours.

Donc on va vite arriver à la rentrée, les places sont limitées à 30, n'hésitez pas à vous inscrire au plus vite car plus de la moitié sont déjà réservées.

J'attends vos mails même pendant mes vacances, je jetterai un oeil.

Je compte sur vous car je vous prépare pleins de SURPRISES.

Et à la rentrée je vous mets des petites photos des 2 projets, se sera 2 nouveaux jamais mis sur mes blogs.Mais tout ne sera pas dévoillé et j'espére que cela vous plaira.

 

A bientôt

Bisou à toutes et tous.

VIDOC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité