Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidocscrap
vidocscrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2011

L'arrivée de GRIZOUILLE

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un peu absente en ce moment mais je dois scrapper, et aujourd'hui je vous présente GRIZOUILLE un petit nouveau à la maison c'est un Bouledogue Français (un cadeau de mes parents car en ce moment ce n'est pas la grande forme, je me demande quand ça le sera...)

On l'adore déjà tous, avec TITI ils font les fous, et TITI l'adore déjà beaucoup.

Je lui ai dédié un page aux reflets de ses couleurs.

page grizouille 1

 

page grizouille 2

Bonne journée

BISOU

VIDOC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooo qu'il est beau un vrai petit trognon. Il faut absolument que je passe voir Grizouille et Titi. Faut qu'on se voit ma cricri c'est quoi ce coup de mou que tu me fais. Dis moi quand je peux passer et j'arrife je t'embrasse fort ta Lolo
K
coucou ma vidoc! ! <br /> ta page est superbe !! <br /> et mon p'tit prout aussi hihihih <br /> gros bisous <br /> katkat
Publicité