Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidocscrap
vidocscrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2011

LE SOLEIL DONNE DU BEAUME AU COEUR...

Bonjour,

Aujourd'hui il fais beau et le soleil rentre dans la piéce ça me fais revivre.

Je vous mets le reste des photos de l'album Shabby/Vintage...avec les photos d'époque.

Album_SHABBY_3

Album_SHABBY_2

Album_SHABBY_5

Album_SHABBY_11

Album_SHABBY_12

Album_SHABBY_16

Album_SHABBY_10

 

Album_SHABBY_19

 

Voili, Voulou, je vais préparer dés que cela va mieux un autre Album avec des photos d'époque que de ma MAMAN...Il y en a des suplimes.

Bonne journées à toutes et tous en espérant que cela vous a plu.

BISOU

VIDOC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Il est magnifique cet album, trop trop beau ma cricri J'adoooore !!!!<br /> Je te fais plein de gros bisous
C
tres joli ton album!! et c'est vrai que le soleil redonne le moral<br /> bisous
Publicité